Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
31 décembre 2012

Bilan Lectures 2012

     Un très bon bilan pour moi cette année, puisque j'ai lu 114 romans soit plus de 30.800 pages (merci le tableur excel). Parmi tous ces titres, une bonne vingtaine se détache du lot, qui ont été des coups de coeur ou tout comme, pas forcément des parutions de 2012 mais lus cette année :

boblepongeyeah

Mathieu Hidalf et la foudre fantôme, tome 2, Christophe Mauri, Gallimard

Sans forme (Le Protectorat de l'ombrelle tome 2), Gail Carriger, Orbit
Un été sans les hommes, Siri Hudsvet, Actes sud
L'amour mode d'emploi, William Nicholson, Gallimard
MacKayla Lane 5 : Fièvre d'ombres, Karen Marie Moning, J'ai lu
Thomas le rimeur, Ellen Kushner, Folio
Alcatraz t2 et les ossements du scribe, Brandon Sanderson, Mango
Le théorème des Katherine, John Green, Nathan
Parle moi, Sarah Mlynowski, Albin Michel
L'étrange cas Origami Yoda, Tom Angleberger, Seuil
Chronique des rivages de l'ouest, tome 1 : Dons, Ursula K Le Guin, Atalante
Quelques minutes après minuit, Patrick Ness, Gallimard
Alcatraz t3 et les traitres de Nahalla, Brandon Sanderson, Mango
Madame Pamplemousse et ses fabuleux délices, Rupert Kingfisher, Albin Michel, witty
Ruby Oliver, Journal d'une allumeuse t.4 : Pas très rond dans ma tête, e. Lockhart, Casterman
Les 3 médecins Martin Winckler Livre de poche
Sans honte (Tome 3 du Protectorat de l'Ombrelle), Gail Carriger, Orbit
Amours et autres enchantements, Sarah Addison Allen, Belfond
Bjorn aux armées, tome 2Thomas Lavachery, Ecole des Loisirs
Inventaire après rupture, Daniel Handler, Nathan
Un repas en hiver, Hubert Mingarelli, Stock
Les orphelines d'Abbey Road, Audren, Ecole des Loisirs
En souvenir d'André, Martin Winckler, POL (chronique à venir)

A côté de ça, 66 mangas et 26 BD, pas mal d'albums aussi...

Bref, je vous souhaite à tous une excellente fin d'année 2012 et un bon réveillon, et à l'année prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et Bonne Année ♥
C
J'ai toujours le premier Alcatraz contre ... dans ma PAL grâce à toi, faudrait que je l'en sorte...<br /> <br /> Par contre moi j'ai été déçue par Sans Honte... Je trouvais qu'il ne se passait rien et surtout pas assez de personnages masculins :D
G
Un bien beau bilan ! très bonne année 2013, je te souhaite encore beaucoup de lectures passionnantes !
H
Un beau bilan en effet! Je te souhaite une très belle année 2013, aussi riche en belles lectures!
M
Mmh, de bonnes choses ici !<br /> <br /> Bon réveillon et très bonne année à toi ;)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité