Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
1 janvier 2014

Bilan 2013 : les coups de cœur !

Un petit bilan de l'année 2013 avant de vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2014...

J'ai lu 112 romans, avec un équilibre quasi parfait entre livres papier et ebooks, soit presque 33.000 pages ! Ajoutez à ça une soixantaine de bandes dessinées, et beaucoup d'albums jeunesse.

Parmi tout ça, des coups de coeur, évidemment !

 

Pour les romans ou pièces de théâtre, voici mon TOP 3 pour 2013 :

memepasmort     milliards_tapis_cheveux     enattendantgodot

 

 

Ils m'ont également fait vibrer, rire, pleurer, réfléchir, perdre haleine, rêver :

CVT_Le-diner_1103     88950848_p     attachement

beignetsdetomatesvertes     playerone     dechronologue

88950706_p     iletaitunefois     acommeaujourdhui

ratburger     calpurnia

 

Et enfin, des séries, à découvrir ou à continuer !

kraftvador    terremer      amour

guideroutardgalactique1     guideroutardgalactique2

sanscoeur     sansage

Je vous souhaite une excellente année 2014 : qu'elle soit riche en lecture et en découvertes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bilan! j'ai très envie de lire beignets de tomates vertes,room, le dîner, heu tous je crois. Pas les séries et encore j'ai lu Millénium.Bon je n'aime pas la SF<br /> <br /> Tu lis beaucoup!
C
je dois absolument finir la série Sans Âme ! J'ai tellement de livres à lire, j'ai envie de pleurer :) <br /> <br /> Je note pas mal de livres du coup, en plus, avec ce billet....
N
Une très belle année à toi voisine de mon coeur, riche de découvertes et de jolies trouvailles ! A très vite autour d'un verre...! ;-)<br /> <br /> Je note tes coups de coeur, évidemment ! ;-)
E
Une très très bonne année 2014 à toi Radicale ! J'ai repéré quelques titres qui m'intéressent dans tes coups de coeur :)
H
Bonne année, et merci encore une fois pour Attachement, c'était un régal !!!!! :D
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité