Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
5 janvier 2014

Parée pour les vacances : la PAL, et le reste !

Un petit partage de mes envies de lectures pour mon séjour à la neige...

photo

Armée de mon bonnet-chat, ma brosse à dents Bob l'éponge, ma liseuse et mes livres, j'ai tout en main pour passer un bon séjour...

Cette semaine, j'ai donc envie de lire le dernier tome d'Alcatraz, de Brandon Sanderson, et de m'initier à la physique quantique, comme vous le voyez sur la photo... Mais j'ai également envie de lire :

bourreau1    unenuitanewyork    la-longue-terre-terry-pratchett-stephen-baxter-9782841726370

parcequecetaitnous     caseduardeinstein      un-jour-david-nicholls

         hurlevent   flocons-d-amour-112637-250-400    janeeyre

Espérons que la pioche sera bonne !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Commence par les Bronté, ils sont géniaux ! Et bonnes vacances !
E
Passe de bonnes vacances ! Joli bonnet, d'ailleurs !
L
Bonnes vacances et belles lectures à toi ! ;-)
S
Un jour ! Les Hauts de Hurlevent ! Jane Eyre ! (je vois que du coup tu n'hésites plus avec Orgueil et Préjugés ? ^^)<br /> <br /> Bonnes vacances et bonne plongée dans la physique quantique ;)
L
cantique/quantique : tu as de ces lectures !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité