Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
31 décembre 2014

Bilan 2014 : les coups de ♥

Une année riche en émotions... mais aussi en lectures !

Cette année, j'ai eu le plaisir (la plupart du temps !) de dévorer 118 romans (dont 69 en ebooks sur ma liseuse), soit presque 34.000 pages ! C'est un peu plus que l'an dernier, notamment grâce à du temps libre en fin de grossesse, parce qu'une fois Raphaël arrivé, ma moyenne a bien chûté...

(Petit clic sur les couvertures pour lire mon avis)

Mes 2 énormes coups de coeurs de l'année :

oceanauboutduchemin          chatauxyeuxdor

De la science-fiction et fantasy :

sans-parler-du-chien          1984          demain les chiens          tehanu          Contes-de-Terremer

De la jeunesse :

perle          flora          Tant que nous sommes vivants          auboutduvoyage          humains          le-cachot-de-la-sorciere-4493931-300x464          eleanor

Des classiques :

janeeyre          Orgueil-et-prejuges          comtemontecristo

Du contemporain :

          lecon

Je vous souhaite un bon réveillon et bien sûr une excellente année 2015 !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je ne sais pourquoi je continue à lire avec une grande curiosité les coups de coeur bilan. Du coup, moi qui suis complètement coupé depuis quelques mois de l'actu littéraire, je me retrouve ce soir, avec ma soirée blog, à faire explosé ma liste d'envie, avec des titres d'auteurs que j'affectionne.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année et la bienvenue à ton fils.
Z
Après une année faible en lecture de roman (une trentaine :s) j'ai de quoi prendre des notes ici ^^ <br /> <br /> Par contre niveau BD faudrait que je fasse un bilan sur mon blog légumesque, parce que sur 422 je devrais trouver des trucs sympa :p<br /> <br /> Bonne année !
M
J'ai très envie de lire le de Fombelle...
P
Très joli bilan! Il faut que je me remette dans le tome 2 du Comte de Monte-Cristo, tiens. Je te souhaite une très belle année 2015!
L
bonne année à toi !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité