Vous avez été 76 à vous inscrire à la nouvelle formule du Concours A Question Inutile pour tenter de gagner, au choix, Des fleurs pour Algernon, ou Les secrets de Wisteria, et je vous en remercie d'avoir joué le jeu en me citant les nombreux livres qui vous ont plu cet été !

J'ai plein de nouvelles idées de lecture, voilà qui ne va pas arranger l'état de ma PAL...

Non, sérieusement, vos messages sont trop chouettes, certains ont carrément fait une liste, de résumer les romans, de dire pourquoi ils ont aimé, je vous remercie vraiment pour le temps que vous avez pris, j'espère que ça permettra à d'autres lecteurs curieux d'avoir plein d'idées ! Allez, ce n'était pas prévu mais du coup j'offre 2 marque-pages à Klara dont le message fait une page et en plus est rigolo comme tout (je t'envoie un mail pour avoir ton adresse postale).

Et quelques uns m'ont retourné la question, donc pour faire court je vous invite à lire, entre autres, mes avis sur Moi, Jennifer Strange, dernière tueuse de dragons, Alcatraz contre les infâmes bibliothécaires, La maladie de Sachs, Le premier défi de Mathieu Hidalf, Ma vie ne sait pas nager ou encore Bliss !

        Bref, parmi toutes les réponses, voici le nom qui est sorti du chapeau :

resultatconcourssept2011

Félicitations à Luna, tu gagnes un exemplaire des Secrets de Wisteria ! Je te contacte dans la journée pour récupérer ton adresse postale !

        Rendez-vous dimanche prochain pour le concours du mois d'octobre avec une autre question et deux nouveaux livres au choix !

secretsdewisteria