Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
22 avril 2013

Concours bloganniversaire : les résultats

Non, je n'ai pas oublié de faire le tirage au sort hier soir, j'ai juste manqué de temps !

Voilà qui est fait, et c'est Acr0 qui pourra choisir un ou plusieurs livres (dans une limite de 18€) parmi les coups de coeur du blog : félicitations !

resultats3ans

Merci pour tous vos commentaires et vos participations, rien de grave dans les oublis heureusement, mais vous m'avez bien fait rire ! Du coup ça a été difficile de choisir, mais... partir au cinéma en chaussons Bienvenue chez les ch'tis qui disent "Salut Biloute", c'était vraiment trop fort ! Donc Zieph je t'envoie un petit mail pour les marque-pages !

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Yeah :) Je suis bien contente pour Acr0.
L
bravo Acr0
S
Bravo Acr0 :)
N
Bravo bravo !!! Ravie d'avoir gagné l'année dernière moi ! ;-)
P
Félicitations à Acr0 ^_^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité