Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
1 avril 2012

Résultat du concours bloganniversaire : 2 ans

poisson-d-avril

Non, non, promis, je n'aurai pas le mauvais goût de vous faire un poisson d'avril sur les résultats du concours organisé à l'occasion des deux ans de mon blog Les Carnets de Radicale !

Merci pour vos messages, vous avez été 73 à vous inscrire.

resultatconcoursmars2012

La première gagnante est Noukette ! Félicitations, tu remportes le ou les livres de ton choix, dans une limite de 15 €.

La deuxième participante tirée au sort est Stellabloggeuse. Tu pourras donc choisir le ou les livres de ton choix, dans une limite de 10 €. Je vous contacte toutes les 2 très vite pour avoir vos adresses et les titres de livres que vous aurez sélectionné.

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo les filles et merci pour le concours, miss ;)
B
félicitations aux gagnantes :-)
T
Bravo aux gagnantes et encore merci ;)
S
Merci beaucoup Radicale ! Je viens de découvrir la bonne nouvelle en rentrant de week-end, cela me console grandement de l'arrivée du lundi ;) Je réfléchis un petit peu et je réponds à ton mail. Merci encore et bonne soirée !
T
Bravo aux gagnantes :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité