nepasoublier

Et voilà, j'étais légèrement à côté de la plaque en mars, résultat : j'ai oublié l'anniversaire des 3 ans du blog, fin mars.

Mais comme le dit Noukette, il n'est jamais trop tard ! Je me rattrape donc, je remercie les lecteurs qui me suivent et me laissent (ou pas) des commentaires qui font toujours plaisir, et je vous propose un petit concours pour fêter ça !

 3ans

Le concours est donc ouvert à tous (résidant en France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg). Pour participer, il vous suffit de répondre à cette question en commentaire :

Quel a été votre oubli le plus gênant ? Vos affaires de maths, votre pantalon, votre valise de livres, votre fils sur une aire d'autoroute, ou d'autres choses catastrophiques ou étonnantes ?

Le premier gagnant tiré au sort parmi les commentaires pourra choisir un ou plusieurs livres (dans une limite de 18€) parmi mes coups de coeur ou les livres que j'ai trouvé Très très bien (pas des coups de coeur, mais presque !). Normalement il y en a pour tous les goûts, et tout le monde a sa chance !

Il y aura un deuxième petit gagnant : je récompenserai le commentaire le plus drôle ou le plus original en lui envoyant un lot de marque-pages.

Vous avez jusqu'au dimanche 21 avril à 18h pour participer : j'annoncerai les résultats dans la soirée. Bonne chance à tous, et c'est parti pour une quatrième année !