Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
7 avril 2013

Bloganniversaire : 3 ans et 1 concours

nepasoublier

Et voilà, j'étais légèrement à côté de la plaque en mars, résultat : j'ai oublié l'anniversaire des 3 ans du blog, fin mars.

Mais comme le dit Noukette, il n'est jamais trop tard ! Je me rattrape donc, je remercie les lecteurs qui me suivent et me laissent (ou pas) des commentaires qui font toujours plaisir, et je vous propose un petit concours pour fêter ça !

 3ans

Le concours est donc ouvert à tous (résidant en France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg). Pour participer, il vous suffit de répondre à cette question en commentaire :

Quel a été votre oubli le plus gênant ? Vos affaires de maths, votre pantalon, votre valise de livres, votre fils sur une aire d'autoroute, ou d'autres choses catastrophiques ou étonnantes ?

Le premier gagnant tiré au sort parmi les commentaires pourra choisir un ou plusieurs livres (dans une limite de 18€) parmi mes coups de coeur ou les livres que j'ai trouvé Très très bien (pas des coups de coeur, mais presque !). Normalement il y en a pour tous les goûts, et tout le monde a sa chance !

Il y aura un deuxième petit gagnant : je récompenserai le commentaire le plus drôle ou le plus original en lui envoyant un lot de marque-pages.

Vous avez jusqu'au dimanche 21 avril à 18h pour participer : j'annoncerai les résultats dans la soirée. Bonne chance à tous, et c'est parti pour une quatrième année !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ha oui ! Ça c'est balo et ça m'arrive très souvent
N
Moi ( qui suis toujours en retard comme d'habitude ... 😐) bon anniversaire Radicale <br /> <br /> 3 ans ça se fête !!! Moi mes plus grand oublie c'est quand je passe a la caisse ! J'ai tout mes articles mon argent et tout SAUF que j'oubli de les prendre les fameux articles !! Ça franchement c'est balo !!
A
Coucou,<br /> <br /> joyeux blog-anniversaire et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je n'ai pas d'anecdotes bien originale à raconter. Mais hier en plein exam, alors que je connaissais mon cours par coeur, j'étais tellement stressé que gros trou de mémoire, je ne me souvenais plus rien... foutu stress...<br /> <br /> Bon week-end !
A
Je te souhaite un très très bon bloganniversaire!!!!!<br /> <br /> J'ai bien rigolé en lisant certains "oublis"! Moi là comme ça je n'en ai pas qui me viennent à l'esprit (je perds la mémoire... ça craint! lol) Ah si tiens!! j'en ai qui me reviens : je suis partie en chausson au lycée... honte...<br /> <br /> Par contre je ne sais pas pourquoi j'ai le souvenir d'un oubli d'un oubli d'une amie au collège. C'était la première de la classe et elle est arrivée le vendredi en cours sans son cartable! XD et le lundi en arrivant au collège, on la taquine : alors tu n'as pas oublié ton cartable cette fois? Et là... son visage se déforme.... elle l'avait encore oublié! Quel fou rire!!!
S
Joyeux bloganniversaire Radicale !<br /> <br /> Je ne participe pas, car ce n'est pas vraiment un oubli, juste de l'étourderie : j'ai rechargé ma carte du bus, il y a une nouvelle procédure, et donc j'ai dû le faire par internet. Depuis lundi, je fais chier tout le monde en sortant mon justificatif de transaction parce que ma carte ne fonctionne pas. <br /> <br /> Normal. Je devais imprimer le bordereau et faire recharger ma carte par le chauffeur après payé. (Mais c'était trop mal expliqué sur le site !). Je m'en suis rendu compte en vidant ma BAL, où les deux mails de confirmation attendaient bien gentiment ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité