Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
6 novembre 2011

Concours "CAQI" 3. 1Q84 OU Histoires bizarres de Balthazar

Troisième édition du Concours A Question Inutile pour ce mois de novembre :

1q84balthazarLe gagnant aura le choix entre un exemplaire du tome 1 des Histoires bizarres de Balthazar, : Le terrible loup-garou, de Chris Mould édité chez Bayard, OU le tome 1 de 1Q84 : Avril-Juin, de Haruki Murakami, éditions Belfond.

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine. Pour participer, il suffit de répondre en commentaire à cette question avant le samedi 26 novembre à 23h59 :

C'est quoi, votre premier souvenir de lecture ? Soit une histoire qu'on vous aurait raconté, soit le premier livre que vous vous souvenez avoir lu tout(e) seul(e) comme un(e) grand(e)...

Comme le mois dernier, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ! Vous avez tout à fait le droit de répondre juste un titre, d'expliquer un peu, de dire "Me souviens plus"... Faites comme ça vous chante !

Le gagnant sera tiré au sort dimanche 27 novembre, j'annoncerai le résultat aux alentours de 10h. Bonne chance à tous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Inscrits :<br /> Olya<br /> Mathilde<br /> Ganymède<br /> Caroline<br /> Noémie<br /> corinneb<br /> Joanskingdom<br /> Rose<br /> Fafou25<br /> Shiva<br /> Skritt<br /> blueverbena<br /> Hélène Choco<br /> Meidosem<br /> Natiora<br /> bibietgigi<br /> MissOlympe<br /> Cam Kessler<br /> Zieph<br /> Joanna<br /> poupy<br /> Dex<br /> Didi<br /> Evelyne<br /> cbaynaud<br /> arlavor<br /> Lady K<br /> Blando<br /> Amandine<br /> Tineovane<br /> syannelle<br /> Yukarie<br /> ANTIGONE<br /> Pierre de Jade<br /> Little-Slug<br /> Luna<br /> Alexandra<br /> Soundandfury<br /> Elo-dit<br /> Annahbel<br /> lilu<br /> MyaRosa<br /> Esthele<br /> lapiz<br /> Stephie<br /> iwona46<br /> Je passe au tirage au sort !
I
Bonsoir ;)<br /> merci pour ce concours je tente avec plaisir ;)alors pour ma part le tout premier livre que j'ai lu c'était (en dehors des comptes pour enfants qu'on entend tous en étant petits!! et dieu sait que j'en ai lu et entendu !!) c'est "La Cadillac De Dolan" de Stephen King !! j'avais adoré si je me souviens bien^^<br /> belle fin de soirée et bon we
S
Bon je fais mon coming out... je me suis mise à la lecture avec Oui-Oui, glurps...
L
Je crois me souvenir que j'étais en CE1, et dans mon imagination ce livre avait fait réver ma mère qui m'aidait autant que moi même ... Les fleurs poussent sous les doigts de Tistou.
E
Je me souviens de mon livre d'apprentissage de CP ... Caroline et Bruno.. et la Phrase "bruno a une image.. une jolie image" c'est marrant parce que je l'ai revu dans une brocante l'autre jour et je l'ai acheter en souvenir
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité