Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
5 juin 2011

Résultats du concours Les secrets d'une blogueuse amoureuse

les_secrets_dune_blogueuse_amoureuse     Un dimanche un peu plus maussade que ces dernières semaines, mais un peu de soleil et d'été dans le livre à gagner cette semaine : vous avez été 91 participants à vous inscrire au tirage au sort des Secrets d'une blogueuse amoureuse chez Darkiss.

La petite chanceuse de la semaine est :

concoursblogueuse

Choukette !

Toutes mes félicitations, tu peux m'envoyer un mail avec ton adresse postale, sinon je te contacte dans la journée de toute façon.

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à Choukette ^^ <br /> a bientôt :)
M
F2licitation !!
M
Félicitation Choukette ! Je guetterais ton avis.
C
Hiiiiiiii je suis trop contente !! Moi qui ne gagne jamais rien, c'est le 2ème concours que je gagne cette semaine !! Merci beaucoup Radicale !!!<br /> Et merci tout le monde ;)
S
Bravo à Choukette !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité