Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
10 avril 2011

Résultats du concours Bloganniversaire

happyLe concours Bloganniversaire a pris fin hier soir à 23h59 : et j'ai validé 142 inscriptions ! Heureusement que je gère ça au fur et à mesure sur fichier Excel + logiciel The Hat, j'aurais été un peu débordée sinon !

Merci à tous, participants ou non, pour tous vos messages d'encouragements pour mon blog, ça fait chaud au coeur.

Sans plus attendre, les résultats du tirage au sort :

Pour le lot principal, un ou plusieurs livres au choix dans la limite de 18 €, la gagnante est... Sita !

concours_bloganniversaire1

Et pour le second prix, un ou plusieurs livres au choix d'une valeur maximale de 12 €, c'est Myarosa qui a été tirée au sort (inscrite à la dernière minute, tu as bien fait !).

concours_bloganniversaire2

Félicitations aux deux gagnantes, commencez déjà à réfléchir aux titres que vous allez choisir, je vous envoie un mail dans la journée. Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci de ton message Mya, et bonne lecture !
M
Merci :)<br /> <br /> Je viens tout juste de recevoir mes livres, quel bonheur ! Merci infiniment. Je te souhaite une très bonne journée.
P
Je pense que je ne gagnerai qu'une seule fois ;)<br /> Bravo aux deux gagnantes et c'est super généreux de ta part Radicale!
B
Bravo Bravo !!! ^^
P
Mais merci encore pour ce concours Radicale ;D
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité