1anEt voilà... C’est fou comme le temps passe vite...
Il y a un an, j’étais en vacances, je surfais sur les blogs découverts sur le forum de Livraddict, et je me disais : Pourquoi pas ?
Le 26 mars 2010, je lançais donc Les Carnets de Radicale (avec cette note) sans trop savoir ce que ça allait donner.
Un an après donc, bilan plus que positif : 230 messages publiés (c’est de la triche, j’avais des chroniques des mois précédents à rebasculer), un rythme quasiment tenu de 2 à 3 billets par semaines, les premiers partenariats, la mise en place des Concours du dimanche, un nombre croissant de visiteurs au fil des mois...
Mais surtout, ce que je retiens de cette année, ce sont les échanges, les rencontres littéraires avec les internautes (blogueurs ou pas), drôles ou profonds, riches et enrichissants, passionnants et passionnés ; ça a été un vrai bonheur de se balader sur vos blogs et de lire vos commentaires... Grâce à vous, j’ai assez de titres à découvrir jusqu’à ma retraite !
Merci à tous ceux qui passent sur ce blog, par hasard ou régulièrement,  et qui contribuent de près ou de loin à l’alimenter et à me donner envie de continuer...

 


spongebobbirthdayDu coup, quoi de mieux qu’un petit cadeau pour dire merci ?
Pour fêter mon premier bloganniversaire, je vous propose donc un concours :


1er gagnant : Le ou les livres de votre choix, dans une limite de 18 €
2ème gagnant : Le ou les livres de votre choix d’une valeur maximale de 12 €


Le concours est réservé à la France métropolitaine, et à toute personne ayant déjà laissé un commentaire sur le blog, ou à tout inscrit sur Livraddict, ou à toute personne avec qui j’ai déjà communiqué d’une façon ou d’une autre (je considère que je vous "connais" si j’ai déjà laissé un commentaire sur votre blog, communiqué avec vous sur Facebook ou par mail, etc.).
Pour participer, vérifiez que vous correspondez bien aux critères ci-dessus, et laissez un commentaire à la suite de cette note pour signaler votre participation.
Vous avez jusqu’au samedi 9 avril à 23h59, et j’annoncerai les résultats dimanche 10 avril dans la matinée.
Bonne chance à tous !