Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
19 décembre 2010

Le concours du dimanche ! 2. Démons

Vous l'attendiez, le voici !

Deuxième Concours du dimanche, avec un livre que j'ai déjà chroniqué : vous pouvez essayer de gagner Démons de Royce Buckingham aux éditions Castelmore (mon avis était par ici) simplement en laissant un commentaire à cette note pour indiquer votre participation à ce concours.
Je tirerai ensuite au sort un gagnant, que j'annoncerai dimanche prochain vers 10h.

Vous avez jusqu'à dimanche 26 décembre à 9h pour ce concours !

Demons

Rappel des règles : dans l'idéal, je préférerais que les participants soient déjà venus une fois sur le blog, ou qu'ils soient membres de Livraddict. Cependant j'accepterai tout le monde (dans la limite de la France Métropolitaine), du moment que c'est demandé gentiment ! ;-)
Dans tous les cas, n'oubliez pas de remplir votre e-mail au moment d'enregistrer votre commentaire, c'est ce qui me servira à contacter le gagnant !

Bonne chance à tous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne année également Béatrice, malheureusement ce concours est terminé ! Un autre concours pour gagner le Journal d'Aurélie Laflamme est en cours jusqu'à demain matin !
B
bonne année à vous et à moi également si je commence cette bonne année 2011 eu gagnant ce concours.
R
Melcouettes je te rajoute et je fais le tirage : c'est parti !
M
Quel beau cadeau ton petit concours pour noel :-)!<br /> Je tente donc ma chance moi aussi!<br /> Joyeux noel et encore merci pour ce concours :-)
R
Stephie je te rajoute, bonne soirée !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité