Depuis que je blogue, j'ai eu la chance de participer à quelques partenariats (sur Livraddict ou Babelio, notamment). Malheureusement, mes murs (et ma bibliothèque) ne sont pas extensibles, du coup j'ai envie de faire profiter d'autres lecteurs de certains de mes romans.
J'inaugure donc aujourd'hui le premier d'une série de Concours du dimanche, avec un des derniers livres que j'ai chroniqué : vous pouvez donc essayer de gagner le premier tome d'Emily the Strange (mon avis était par ici) simplement en laissant un commentaire à cette note pour indiquer votre participation à ce concours.
Je tirerai ensuite au sort un gagnant, que j'annoncerai dimanche prochain en même temps que le nouveau roman en jeu.

EDIT : Vous avez jusqu'à dimanche 12 décembre à 9h pour ce concours !

emily_10

Juste quelques règles simples : dans l'idéal, je préférerais que les participants soient déjà venus une fois sur le blog, ou qu'ils soient membres de Livraddict. Cependant j'accepterai tout le monde (dans la limite de la France Métropolitaine), du moment que c'est demandé gentiment ! ;-)
Dans tous les cas, n'oubliez pas de remplir votre e-mail au moment d'enregistrer votre commentaire, c'est ce qui me servira à contacter le gagnant !

Bonne chance à tous et bon dimanche !