Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
5 décembre 2010

Le concours du dimanche ! 1. Emily the Strange

Depuis que je blogue, j'ai eu la chance de participer à quelques partenariats (sur Livraddict ou Babelio, notamment). Malheureusement, mes murs (et ma bibliothèque) ne sont pas extensibles, du coup j'ai envie de faire profiter d'autres lecteurs de certains de mes romans.
J'inaugure donc aujourd'hui le premier d'une série de Concours du dimanche, avec un des derniers livres que j'ai chroniqué : vous pouvez donc essayer de gagner le premier tome d'Emily the Strange (mon avis était par ici) simplement en laissant un commentaire à cette note pour indiquer votre participation à ce concours.
Je tirerai ensuite au sort un gagnant, que j'annoncerai dimanche prochain en même temps que le nouveau roman en jeu.

EDIT : Vous avez jusqu'à dimanche 12 décembre à 9h pour ce concours !

emily_10

Juste quelques règles simples : dans l'idéal, je préférerais que les participants soient déjà venus une fois sur le blog, ou qu'ils soient membres de Livraddict. Cependant j'accepterai tout le monde (dans la limite de la France Métropolitaine), du moment que c'est demandé gentiment ! ;-)
Dans tous les cas, n'oubliez pas de remplir votre e-mail au moment d'enregistrer votre commentaire, c'est ce qui me servira à contacter le gagnant !

Bonne chance à tous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Derniers inscrits : Soukee, Lebbmony et Livrons-nous ! Terminé pour les inscriptions, c'est parti pour le tirage au sort : résultats dans quelques minutes !
L
Moi je tente ma chance aussi !!<br /> C'est marrant, une copine de la librairie où j'ai travaillé cet été m'en a justement parlé hier ;)<br /> <br /> Bisous !
L
Sympa comme principe! J'aimerai participer également ;)Merci pour cette belle idée!<br /> <br /> Bonne soirée
S
Chouette, je suis encore dans les temps ! Je pose aussi ma candidature pour ton concours, merci beaucoup !
R
Stephie et Phooka, je vous ajoute. Et si l'idée peut resservir, c'est super !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité