Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
14 juin 2010

Parution : Beautiful Dead 1

beautifuldeadfrance

Petit rappel :


Après un petit retard, le tome 1 de la série Beautiful Dead, intitulé Jonas, est finalement sorti en librairie.

L'éditeur a gardé la même couverture que la VO, ça me semble un bon choix !

J'avais publié mon avis par ici.

Et n'hésitez pas à revenir me donner votre avis, surtout sur le dénouement, je suis curieuse de savoir ce que vous en aurez pensé !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime bien la couv' moi, c'est juste qu'elle est quand même assez éloignée de l'histoire.
L
Justement j'ai pensé à ta critique quand je l'ai vu en librairie! Mais j'ai résisté, trop de livre pour l'instant ^^<br /> Bon je suis pas trop fan de la couv' mais bon ça pourrait être pire ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité