Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
24 juillet 2011

A paraitre : L'elfe et les égorgeurs, nouvelle de JP Jaworski / Sans forme, de Gail Carriger, suite de Sans âme

sansformeDans ma chronique de Sans âme, je vous avais annoncé la parution de la suite début 2012 : finalement, la sortie de Sans forme de Gail Carriger est avancée ! Voici le communiqué du site Orbit :

Il était prévu pour début 2012, et puis les menaces sont tombées, une à une, dans nos boîtes mail : « la suite où je fais un malheur ». Ok, voilà, voilà. Alexia Tarabotti est devenu Lady Woosley, ce qui ne l’empêchera pas de prendre le dirigeable pour l’Ecosse, et de répondre à tous et à tout. Et c’est tant mieux pour le lecteur !
« Alexia est toujours armée de sa fidèle ombrelle et des dernières tendances de la mode, sans oublier un arsenal de civilités cinglantes. Et même quand ses investigations pour retrouver son incontrôlable mari la conduisent en Écosse, le repère des gilets les plus laids du monde, elle est prête ! »

Merci Orbit, on attend l'automne avec impatience !

Autre bonne nouvelle annoncée par Jean-Philippe Jaworski sur Facebook :
A paraître dans le nouveau catalogue des Moutons Electriques (à la fin de l'été), une nouvelle inédite du Vieux Royaume. Ca racontera une péripétie des voyages d'Annoeth. Que fait le gandin quand il ne ravit pas le cœur des petites paysannes et quand il ne se livre pas à des facéties preux-bourgeoises ? Une lecture pour âmes délicates. (Ca s'intitulera *L'Elfe et les égorgeurs*.)victimes_bourreaux

Du coup je me suis rendue compte que j'avais loupé la parution de l'anthologie du festival des Imaginales Victimes et bourreaux chez Mnémos, avec, entre autres, une nouvelle de Jaworski (mais aussi de Bordage, Bousquet, Mazaurette, Davoust, Debats, Maumejean... Hop, en commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah cool alors, je l'ai commandé en folio pour mon mari qui a adoré "Gagner la guerre" !
R
Adalana je l'ai lu en Folio je pense qu'il y avait tout...<br /> Cess, pas mieux !
C
J'ai trop hâte de lire la suite de Sans Âme !!! :D
A
Non je ne connaissais pas cette parution, je vais aller jeter un coup d’œil !<br /> Mais d'ailleurs je n'ai pas lu toutes ses nouvelles car j'avais acheté la toute première version de "Janua Vera" et ils ont rajouté 3 nouvelles dans la réédition :-(
R
Carrément oui ! Tu as lu la nouvelle de "Victimes et bourreaux" déjà Adalana ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité