Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
7 janvier 2011

A paraitre : Irrésistible Alchimie

Alors que je trainais sur le (très bon) blog d'Adalana, regardant plus ou moins attentivement les futures parutions de février, mon œil est attiré par... Irrésistible Alchimie, de Simone Elkeles, qui n'est autre que le titre coup de cœur des blogueuses qui lisent en anglais, j'ai nommé Perfect Chemistry ! Un peu de patience finit par payer...

perfect_chemistryPréparez vos Hiiiiiiiiii les plus stridents !

Le résumé : Brittany est l’image même de la jeune fille parfaite. Belle, blonde et intelligente, elle vient d’une famille aisée et sort avec le capitaine de l’équipe de football. Elle sait bien maîtriser ses émotions, mais elle cache une douloureuse fêlure. Alex Fuentes est d’origine mexicaine, il est bien sûr séduisant en diable, mais c’est le bad boy du lycée. Il fait partie d’un gang impliqué dans des trafics de drogues, comme son père. En dernière année au lycée Fairfield, Brittany et Alex sont obligés de travailler en binôme leur cours de chimie. Alors que tout les oppose, leur attirance est immédiate.

Je ne vous cache pas que je ne suis pas totalement convaincue en lisant le résumé, encore moins avec le prénom de l'héroïne qui me rappelle la pom-pom girl blonde de la série animée Daria, mais je vais faire confiance aux avis...
Le roman parait le 10 février aux éditions La Martinière !

EDIT : J'ai enlevé une grosse partie du résumé, qui visiblement en révélait trop ! A celles qui l'ont lu, ça vous parait mieux comme ça ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci pour cette chance de le gagner, je compte bien le lire en tout cas ! :)
T
Coucou !<br /> Merci pour ton coms pour le concours ;-) ! J'étais passée sur ton blog en plus et j'avais vu que tu pensais le lire. Maintenant je t'ai peut-etre vraiment convaincue lol !<br /> Bisous et bonne lecture si jamais !
R
Oui c'est moche ce titre en VF, on dirait du Harlequin... :(<br /> Mais j'veux quand même le liiiire !
M
Mais j'avais bien aimé le livre!! (et Alex...^^)
M
Pourquoi ça passe toujours moins bien en VF?!...<br /> "Irrésistible alchimie"...bof bof....
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité