Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
24 octobre 2011

En poche : Ne jamais tomber amoureuse / Menteuse

nejamaistomberamoureusepochementeusepocheJoli mois d'Octobre pour les parutions en poche, avec :

la sortie du tome 1 de la série de Melissa Marr, Ne jamais tomber amoureuse, chez Le Livre de poche - Hachette, au prix de 6,90 €

et mon coup de coeur enfin en petit format chez Gallimard - Pôle fiction : Menteuse, de Justine Larbalestier, qui sort jeudi 27 octobre à 6,60 €.

Profitez en pour les découvrir ou les relire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Celui de gauche est dans ma PAL depuis quelques jours et quant à Menteuse, j'ai un peu honte mais il est dans ma PAL depuis un an...
D
Parfait ! Ca fait un bout de temps (après lecture de ta chronique en fait ;)) que j'ai envie de lire Menteuse, mais je ne l'ai jamais acheté, voilà qui va arrêter de freiner mon achat ;)
L
J'ai adoré le tome 1 de Ne jamais tomber amoureuse, en VO ^^ j'aurais dû acheter la suite quand j'étais à l'étranger. Les couvertures originales sont superbes, je trouve, encore plus belles que celles françaises !
R
Clarabel j'avais accroché dès le tome 1 ! Moins aimé le 2, et beaucoup le 3 !<br /> <br /> Liyah, Menteuse est un gros coup de coeur pour moi, certains ne sont pas rentrés dans l'histoire qui est effectivement spéciale, mais en poche il faut le tenter !
L
Menteuse me tente bien surtout après avoir lu ton avis !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité