Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
26 janvier 2011

A paraitre en poche : Gagner la guerre

Ugagnerlaguerrene rubrique "A paraitre" un peu particulière, puisque c'est une sortie en poche qui me met en joie cette semaine.

Mon coup de cœur pour Gagner la guerre de Jean-Philippe Jaworski est enfin accessible à toutes les bourses ! Plus d'excuses, ça rentre dans tous les sacs et ne coute que 12 € les 981 pages (soit un peu plus d'un centime la page, si c'est pas de l'argument de vente décisif ça !) et puis surtout, c'est un chef d'œuvre !

Le roman parait demain 27 janvier 2011.

Prêts pour une petite rencontre avec Benvenuto ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui Endo j'espère que tu vas te lancer :)
E
ah effectivement!<br /> je me rappelle ta chronique sur ce roman dont j'avais très envie de lire ^___^<br /> Bonne nouvelle donc!
Z
C'est pas que ce bouquin me tente pas à mort ! Mais c'est que 1000 page alors que j'ai une pile de bouquins à lire et que j'en suis qu'au tome 3 de l'assassin royal ça risque de compliquer la donne mais je surveille ça et un jour peut-être ...
R
Oui, vrai de vrai ! ♥
R
Un vrai coup de coeur alors???<br /> Bon, je crois qu'il va atterrir presque directement dans ma pal !!!<br /> (Je vais d'ores et déjà aller voir le résumé !)<br /> Merci beaucoup pour cette recommandation !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité