Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
22 décembre 2013

Des suites et des fins : Succubus Shadows 5 / Succubus Revealed 6

succubus5

Georgina Kinkaid, tome 5 : Succubus Shadows, de Richelle Mead, Milady

     Georgina Kincaid a beau avoir des superpouvoirs, l'organisation de mariages n'en fait pas partie. Surtout s'il s'agit de celui de son ex ! Heureusement qu'entre les activités déprimantes, comme regarder Seth en épouser une autre ou chercher une robe de demoiselle d'honneur, la libraire démoniaque a des distractions. Par exemple suivre les progrès d'un succube fraîchement débarqué à Seattle qui tente de corrompre le futur marié. Mais le danger rôde : une force mystérieuse envahit les pensées de Georgina et tente de l'attirer vers le côté obscur.

succubus6

Georgina Kinkaid, tome 6 : Succubus Revealed, de Richelle Mead, Milady

     Georgina a eu l'éternité pour comprendre le sexe opposé, et pourtant des hommes parviennent encore à la surprendre. Comme Seth Mortensen, qui a risqué son âme pour être avec elle. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher. Elle est même obligée d'accepter une mutation à Las Vegas. Le rêve de tout succube qui se respecte. Sauf que c'est louche : pourquoi les autorités de l'Enfer sont-elles si pressées de l'éloigner de Seattle ?

     Alors que je ne me suis toujours pas attaqué au dernier tome de Vampire Academy, pourtant commencé avant, j'ai terminé la série Succubus de Richelle Mead. Une lecture facile, distrayante, pleine d'humour, qui permet d'oublier ses soucis ! Certes, je voyais venir le dénouement du dernier tome gros comme une maison, et je vous avoue l'avoir trouvé un peu trop fleur bleue et romantique pour une saga mettant en scène une succube qui couche avec les hommes pour leur voler leur âme... Et en même temps, je ne dis pas non à une fin heureuse de temps en temps ! Une série sans risque pour les amateurs de bit-lit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais été un peu déçue par le tome 3 il me semble mais je vais m'y remettre je pense... :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité