Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
4 mars 2012

Concours Bloganniversaire : 2 ans

        Il y a deux ans, lors de reposantes vacances à la fin du mois de mars, le blog Les carnets de Radicale voyait le jour.

370 posts et près de 5500 commentaires plus tard, et malgré quelques petites irrégularités pour cause de manque de temps parfois, je prends toujours autant de plaisir à publier mes avis et à lire vos retours !

anniv

Pour marquer le coup, quoi de mieux qu'un petit concours ?

1er gagnant : Le ou les livres de votre choix, dans une limite de 15 €
2ème gagnant : Le ou les livres de votre choix d’une valeur maximale de 10 €

Le concours est réservé à la France métropolitaine, et à toute personne ayant déjà laissé un commentaire sur le blog, ou à tout inscrit sur Livraddict, ou à toute personne avec qui j’ai déjà communiqué d’une façon ou d’une autre (je considère que je vous "connais" si j’ai déjà laissé un commentaire sur votre blog, communiqué avec vous sur Facebook ou par mail, si vous aimez la page Facebook, si vous me suivez sur Twitter, etc., etc. !).
Pour participer, vérifiez que vous correspondez bien aux critères ci-dessus, et laissez un commentaire à la suite de cette note pour signaler votre participation.
Vous avez jusqu’au samedi 31 mars à 23h59, et j’annoncerai les résultats dimanche 1er avril dans la journée.
Bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire (avec du retard, désolée !). Merci pour ton blog qui m'a permis de découvrir tant de beaux livres. Que cela continue encore longtemps !
M
bonjour, je tente ma chance ;)<br /> <br /> merci beaucoup
S
Je n'ai pas vu mon comm donc je participe ^^<br /> <br /> Joyeux blog anniversaire et un énorme merci à toi pour ce concours :)
T
Je participe ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si j'ai déjà commenté mais tu me connais via Mathieu Hidalf... hé hé :D<br /> <br /> <br /> <br /> Bises merciiiii !
M
Avec beaucoup de retard..., je te souhaite un bon bloganniversaire, que ça dure encore très longtemps!<br /> <br /> Et je tente ma chance aussi pour le concours!<br /> <br /> bon week end à toi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité