Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
4 décembre 2011

Concours "CAQI" 4. Lilith ou Café 0405

Quatrième édition du Concours A Question Inutile pour le mois de décembre :

lilithcafe0405Le gagnant aura le choix entre le recueil de nouvelles Lilith édité chez Hachette Black Moon, OU Café 0405 d

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine. Pour participer, il suffit de répondre en commentaire à cette question avant le samedi 24 décembre à 23h59.

Noël, vous et les bouquins, c'est une équation qui fonctionne ? Vous pouvez me raconter des souvenirs de cadeaux qu'on vous aurait offerts et qui vous ont marqué, ou des titres qui vous font envie pour ce Noël, ou ce que vous comptez offrir à vos proches...

Comme le mois dernier, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, ni de longueur imposée, faites comme ça vous chante !

Le gagnant sera tiré au sort dimanche 25 décembre, histoire d'avoir un petit cadeau de noël en bonus ; j'annoncerai le résultat dans la journée, mais sans certitude sur l'horaire. Bonne chance à tous, bon dimanche et bon Salon du Livre Jeunesse pour ceux qui y vont !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou radicale!<br /> Merci pour ce concours, je participe pour Lilith!<br /> Alors moi, sans jouer les rabats joie, c'est pas mon truc noël, mais j'avoue que je suis toujours très contente quand ma meilleure amie m'offre des livres.<br /> Entre nous c'est devenu une tradition, à chaque noël ce sont des livres qu'on s'offre donc pour moi c'est équation qui fonctionne bien.<br /> En tout cas je te souhaite un bon réveillon et joyeux noël à tous!
C
Pour moi Noël est synonyme de lectures et de cadeaux sous forme de bouquins! D'abord c'est un moment où j'ai le temps de lire davantage, calée sous ma couette, dans mon canapé avec un bon thé ou un chocolat. Régulièrement je relisais la saga Harry Potter à ce moment là. Ensuite c'est LE moment où je reçois des livres en cadeau! Je suis née le 23: ma famille m'a toujours offert des livres pour mon anniversaire et pour Noël et j'avoue que même petite, je n'étais jamais déçue!! Joyeux Noël!!
Z
Un souvenir récent (la semaine dernière) un illustré "d'humour" de chez clair de lune... Ouais y a aussi des mauvais souvenir aussi...
G
Un cadeau qui m'aurait marqué.. Oui ! L'année dernière, j'ai eu toute la série de La communauté du sud, enfin tout ce qui était sorti du moins à ce moment-là. Je n'avais que le 1, que j'avais adoré en passant & mon père & mon copain se sont mis d'accord pour me prendre le reste histoire que je n'en perde pas une miette :D<br /> <br /> Sinon je compte offrir Les mots de Nicolas Bianco-Levrin à mon père cette année. Bon c'est une BD jeunesse (quoi que..) mais sublime donc je pense que ça lui plaira ^^<br /> <br /> Il y a beaucoup de livre que j'aimerai avoir à Noël, la liste est longue ! Mais en priorité j'aimerai les Stephen King qui me manquent <3 :)<br /> <br /> Voilà tu sais tout :)<br /> <br /> Merci pour ce concours, ça fait plaisir pour Noël :D Lilith m'intéresse beaucoup donc voilà je participe ^^<br /> <br /> Bisous
P
Merci beaucoup pour ce nouveau concours!<br /> <br /> Je joue bien volontiers, Lilith me fait envie! ^^<br /> <br /> Alors, moi, les livres et Noël, c'est mitigé:<br /> - à Noël, j'ai moins de temps pour lire (car c'est le rush et parce que, pendant les vacances, je prends moins les transports en commun qui sont mon fournisseur officiel de temps de lecture!)<br /> - à Noël, je reçois rarement des livres dans la mesure où mes Pères Noël savent que j'en ai déjà des tas et ne veulent pas faire s'écrouler la bibliothèque! Pourtant, j'en demande, à Noël, des livres, généralement (sauf cette année car swaps avec des livres donc trop risqué).<br /> - à Noël, j'offre moyennement des livres: à mon père s'il m'en demande, à mon frère si un nouveau tome de Détective Conan est sorti et c'est tout!<br /> - à Noël, j'aimerais bien lire des livres de Noël (à la manière de mes visionnages intensifs de films de Noël), mais j'en ai rarement dans ma PAL!<br /> <br /> Je crois que j'ai fait le tour de la question, là! ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité