Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
3 décembre 2011

Salon du Livre Jeunesse de Montreuil : j'y serai !

salondulivrejeu

        Cette année je ne résiste pas à l'envie d'aller faire un tour au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil, histoire de voir des bouquins, des auteurs, des éditeurs, et pourquoi pas d'en profiter pour rencontrer quelques blogueurs et autres internautes !

        Donc je serai sur place dimanche, sûrement en début d'après-midi (horaire non défini), et je compte également y retourner lundi vers 15h30-16h.

        Si certains ont envie qu'on se croise, laissez moi un commentaire ou un mp... Ou alors vous pouvez tenter le hasard, je vais me faire 1 ou 2 badges avec mon avatar + ma bannière de blog.

Bon salon à tous ceux qui y vont ou y sont déjà allés !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Moi aussi Savon, à refaire !
S
éhé ! c'était chouette de se croiser au salon :)<br /> bref, j'ai été très contente de te rencontrer "en vrai" :)
R
C'était vraiment marrant Plumeline, ça faisait 5 min que j'étais sur place et boum ! Très contente de t'avoir vu avec Ptitetrolle :)
P
Coucou Radicale !!!<br /> <br /> L'avatar et la bannière de ton blog ont été efficaces car c'est ce qui nous a permis de te reconnaître avec Ptitetrolle :)<br /> <br /> Cela m'a fait plaisir de te rencontrer et j'espère qu'il y aura d'autres occasions.<br /> <br /> A bientôt !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité