Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
21 novembre 2010

A paraitre : Imitation

imitation     Vous avez peut-être déjà entendu parler du titre à paraitre que je vous propose cette semaine : en voyant la couverture, vous aurez deviné qu'il s'agit d'une parodie de Fascination / Twilight, et même si j'ai aimé la série d'origine, j'ai hâte de découvrir ce roman parce qu'il y a matière à imaginer quelque chose de très drôle !
Les premiers échos que j'ai eu sont très positifs, apparemment le récit est réussi. Un petit résumé pour vous donner une idée de ce qui vous attend :
Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d une  boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d une chose :  Edwart est un vampire. Comment faire pour le convaincre de la mordre et  de faire d elle son amour éternel ?
Il faudra donc attendre le 3 décembre pour découvrir Imitation du Harvard Lampoon aux éditions Castelmore.
Et la petite info bonus, c'est que vous pouvez déjà tenter de le gagner en avant-première en participant au concours sur le site Vampires & Sorcières : bonne chance à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ok merci de l'info JuNa, je ne retrouve pas où j'avais copié le résumé... mais j'ai encore envie de le lire ;)
J
Avis mitigé pour ma part: c'est drôle, mais à certains moments, on a l'impression que les auteurs ont voulu trop en faire et ça devient lourd...<br /> (minuscule remarque sans méchanceté : Tu avais peut-être lu le résumé de la version anglaise, mais dans la version française, ce n'est pas Edwart, mais Ebouard. Après, ça ne change pas grand chose...)<br /> <br /> Bonne soirée
R
Moi je suis plus attirée par le bouquin que par le film, j'avais bien aimé Scary Movie et ce genre de parodies à l'époque, mais je crois que maintenant ça me ferait moins rire...
L
je reste sceptique!! par contre j'ai envie d'aller voir la parodie qui est sortie au ciné!! même si elle a de mauvaises critiques!! mais je me connais je finirais pas le lire un jour ou l'autre!
R
Pas encore lu pour ma part Liliba, a priori il est court, et j'ai des échos très positifs et très négatifs pour le moment, à suivre !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité