imitation     Vous avez peut-être déjà entendu parler du titre à paraitre que je vous propose cette semaine : en voyant la couverture, vous aurez deviné qu'il s'agit d'une parodie de Fascination / Twilight, et même si j'ai aimé la série d'origine, j'ai hâte de découvrir ce roman parce qu'il y a matière à imaginer quelque chose de très drôle !
Les premiers échos que j'ai eu sont très positifs, apparemment le récit est réussi. Un petit résumé pour vous donner une idée de ce qui vous attend :
Quand Belle arrive dans son nouveau lycée, elle croise Edwart, un geek super sexy. Après avoir été témoin de différents phénomènes (Edwart ne touche pas à ses patates à la cantine, il la sauve d une  boule de neige qui fond sur lui !), elle est persuadée d une chose :  Edwart est un vampire. Comment faire pour le convaincre de la mordre et  de faire d elle son amour éternel ?
Il faudra donc attendre le 3 décembre pour découvrir Imitation du Harvard Lampoon aux éditions Castelmore.
Et la petite info bonus, c'est que vous pouvez déjà tenter de le gagner en avant-première en participant au concours sur le site Vampires & Sorcières : bonne chance à tous !