Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
1 mai 2011

Le Concours du dimanche ! 10. Pensées de Manon D. sur moi-même

penseesdemanonUn léger retard pour ce dixième Concours du Dimanche, mais mieux vaut tard que jamais !

Je vous propose donc de vous inscrire au tirage au sort pour gagner Pensées de Manon D. sur moi-même et quelques autres sujets, de Sophie Dieuaide aux éditions Flammarion, parfaite lecture pour le mois de mai et les beaux jours qui arrivent ; mon avis était par ici.

Si vous voulez participer (réservé à la France Métropolitaine), il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cette note, jusqu'au dimanche 8 mai à 9 heures. J'annoncerai les résultats le 8 aux alentours de 10 heures. Bonne chance à tous, et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Derniers inscrits :<br /> jonath666<br /> sakinia<br /> Soleya<br /> Gatchou<br /> Amanda<br /> nono^^<br /> sternelle<br /> bokrette<br /> Blackromance<br /> Résultats avant 10h !
B
Bonjour, <br /> j'aimerais aussi participer au concours. Merci de nous proposer ce nouveau concour.
B
je sis que je m'inscris à la dernière minute mais je voudrais tenter ma chance alors ........je me lance ,c parti<br /> bsx
B
je sais que je m'inscrit à la dernière minute mais je voudrais tenter ma chance alors ....... c parti <br /> bsx
S
Bonjour,<br /> je ne connaissais pas merci surtout pour l'avis !!!!<br /> je participe<br /> gros bisoux
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité