Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
13 mars 2011

Le concours du dimanche ! 8. Skeleton Creek

SkeletonCreek1Un concours exceptionnel ce dimanche : cette semaine, je vous propose de gagner, non pas un, mais deux exemplaires du tome 1 de Skeleton Creek : Psychose.

En effet, je vous fais gagner comme d'habitude le roman que j'ai reçu en partenariat, et les éditions Bayard vous proposent généreusement de tenter votre chance avec un second livre en jeu !

Deux fois plus de chances de gagner, n'hésitez plus...

Qui dit concours inhabituel, dit règles un petit peu différentes : je vous demande de les lire avec attention car il y a des subtilités !

Les éditions Bayard demandent aux participants de rejoindre la page Facebook de Ryan pour valider votre inscription au concours. Je vous demande de bien vouloir jouer le jeu au maximum en respectant cette règle, et donc de me préciser votre nom sur Facebook (votre prénom + la première lettre de votre nom de famille suffira !) Cependant, si vous n'avez pas de compte Facebook, j'accepte quand même votre participation puisque je ne mets pas de contraintes pour faire gagner mon exemplaire...

Autre différence : Bayard peut envoyer le livre en France métropolitaine, Luxembourg et Belgique. Vous pouvez donc participer si vous résidez dans un de ces pays. Toutefois, j'enverrai mon exemplaire seulement en France métropolitaine ; je ne pourrais donc pas désigner deux gagnants belges ou luxembourgeois.

Je fais deux listes pour le tirage au sort :
Bayard : tous ceux qui rejoignent la page Facebook du livre et habitent en France, Luxembourg et Belgique
Mon exemplaire : tous ceux qui habitent en France.
Donc vous pouvez doubler vos chances si vous correspondez aux deux listes.

En résumé : pour participer, je vous demande de laisser un commentaire sur cette note, en précisant si vous avez rejoint la page Facebook du livre et dans quel pays vous résidez.

N'oubliez pas de donner ces informations pour que je valide votre inscription.

Le concours est ouvert pendant une semaine, jusqu'à dimanche 20 mars à 9h, et j'annoncerai les deux gagnants vers 10h.

Bonne (double) chance à tous, et bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah okay, désolé. Merci comme même.
R
loloflg je ne les annonce pas sur le même billet, j'ai publié un nouveau billet juste pour les résultats ce matin avant 10h, il est ici :http://chezradicale.canalblog.com/archives/2011/03/20/20676571.html<br /> Bon dimanche.
L
Coucou, désolé je vais paraître pressée mais <br /> quand annoncera-tu les résultats?<br /> <br /> Merci d'avance . Bisoux
R
Pour moi :<br /> Sternelle<br /> Carré Viiip<br /> Kik<br /> Et je clôture dans 10 minutes !
R
Inscrits pour Bayard :<br /> bykiss<br /> Sternelle<br /> Carré Viiip<br /> Kik
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité