Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
12 décembre 2010

Concours du dimanche Emily the Strange : les résultats !

emily_10La semaine passée, je vous présentais donc le premier concours du dimanche, pour gagner un exemplaire du premier tome d'Emily the Strange : Les jours perdus.
Vous avez été nombreux à laisser un petit commentaire et je vous en remercie, ça m'a entre autres permis de découvrir quelques blogs fort sympathiques que je ne connaissais pas encore !
Je dois commencer par vous présenter mes excuses, car ma première idée était d'organiser un concours par semaine, mais j'ai été un peu naïve. Je n'aurai en effet pas le temps de préparer une note, comptabiliser les participations, et surtout envoyer un colis chaque dimanche : je vous proposerai donc un nouveau livre tous les 15 jours, avec lancement du concours un dimanche sur deux et les résultats le dimanche qui suit.

Et maintenant, les résultats ! Une petite capture d'écran des participants... et de la gagnante !

resultatconcoursEmily

Le Chapeau a parlé : félicitations à Savon, je t'envoie un mail pour avoir ton adresse postale.

Un nouveau concours la semaine prochaine : en attendant, bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oups, j'ai oublié de te donner le lien... Je suis plutôt étourdie ^^" http://miyuki2b.canalblog.com/
M
Voilà j'ai crée le site... Pour le moment il n'y a rien que ma LAL ^^'
R
Ha cool ! Bises
M
Je n'ai pas encore créer de blog mais je suis désormais inscrite sur livraddict :)
M
Merci ^^
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité