Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
15 octobre 2010

Bookaholic un jour...

bookaholicEt voilà.
Je suis faible.
J'ai encore craqué.
Alors que Sofia vient de m'envoyer Vampire Academy de Richelle Mead (chez Castelmore) qui me fait envie depuis des semaines (merci encore Sofia, ton geste m'a vraiment fait plaisir !), et que j'attends l'arrivée de deux partenariats (Le journal d'Aurélie Laflamme grâce à Livraddict, et peut-être Démons sur Babelio), je suis passée récupérer des livres pour un comité de lecture. Deux titres, pour être exacte : Hex Hall  de Rachel Hawkins chez Albin Michel, et Le club des inadaptés
de Martin Page (dont j'avais beaucoup aimé Traité sur les miroirs pour faire apparaitre les dragons).
Bon. Jusqu'ici tout va bien.

Sauf que. Comme j'étais sur place, j'en ai profité pour jeter un coup d'œil aux nouveautés.
Erreur de débutante.
Tiens, il y a Alchimie, de Beth Fantaskey, auteure de Comment se débarrasser d'un vampire amoureux, que j'avais trouvé drôle et rafraichissant. Oh, il y a aussi Damnés, que je vois sur pas mal de blogs...

14102010094


Et voilà comment je me retrouve avec cette jolie pile : le plus difficile va être de choisir (et aussi de lire tout ça dans les temps) !

Bookaholic, une lutte de tous les jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Désirdelire je suis en train de lire Alchimie et j'aime bien le début !<br /> Par contre j'ai carrément arrêté Damnés à 200 pages, j'ai détesté, je ferai un billet dessus la semaine prochaine surement...<br /> Finalement ma PAL n'aura pas tenu si longtemps, j'ai presque tout fini ! ^^
D
Je compatis, mais surtout j'aimerais être à ta place ;)<br /> Damnés et Alchimie me font super envie ! :D<br /> BonneS lectureS <:)
R
Cécile, pas déçue par VA, et j'aime beaucoup le début de Hex Hall !<br /> <br /> Nelfe, la rechute n'est jamais loin...<br /> <br /> Mariiine, merci ! Moi je rigole bien avec Hex Hall, surtout la première scène ! Bonnes lectures à toi aussi !
M
Hihi, ça c'est du joli craquage Radicale ^^ <br /> <br /> Normalement j'achète VA mercredi en même temps que Fièvre Fatale ! <br /> Hex Hall, je l'ai lu et je l'ai trouvé sympathique même s'il manque d'originalité ! <br /> Damné me fait très envie egalement ! <br /> <br /> Bonnes (futures ) lectures Radicale !
N
Eh oui, il est long le chemin vers la guérison :p
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité