Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
30 mars 2013

Lus en vacances

Parce que je n'ai pas eu le temps de faire une "Pile à lire des vacances", voici les livres réellement lus durant ma semaine de congés !

lumars13papier

Celui qui manque, Agnès Lestrade, Alice

Le Cercle des Huit, Daniel Handler, Livre de poche

La reine des délices, Sarah Addison Allen, Pocket

lumars13ebook

Le guide du voyageur galactique, tome 1 : H2G2, Douglas Adams, Folio

Le protectorat de l'ombrelle, tome 4 : Sans coeur, Gail Carriger, Orbit

Les monologues du vagin, Eve Ensler, Denoel

Le déchronologue, Stéphane Beauverger, Folio

Le ciel est partout, Jandy Nelson, Gallimard

D'excellentes lectures, avis à venir au fil des semaines selon le temps et l'envie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Han, le cercle des huit ! Et H2G2 ! Et le déchronologue ! Je suis curieuse d'avoir ton avis dessus.<br /> <br /> Je n'ai lu que H2G2 (et du coup je suis super curieuse de savoir ce que tu en as pensé !), mais j'adore Daniel Handler et le dernier fait beaucoup parler de lui.
L
J'ai trouvé par hasard *le ciel est partout* à la biblio je l'ai pris^^Je vais voir si je peux m'en procurer les autres!:D
Z
Ouais le ciel est partout !!!
L
Moi aussi je suis en vacances^^*bonne raison pour dévaliser la biblio niark niark* Lequel est le meilleur?
L
ah c'est bien les vacances !!!!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité