Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
7 janvier 2013

La (mini-)PAL des vacances

     Depuis l'ouverture de ce blog, je vous fais régulièrement partager les PAL que j'emmène en vacances. Petit changement cette année, puisque j'ai eu une liseuse Bookeen à Noël : j'ai donc tenté l'exploit de partir avec seulement quatre livres papier dans mes bagages, et mon reader dans mon sac à dos !

pal

En livres papier j'ai donc à portée de main :
Mathieu Hidalf 3 et le sortilège de ronces, de Christophe Mauri
Le cercle des huit, de Daniel Handler
2 filles + 3 garçons - les parents = 10 choses que nous n'aurions jamais dû faire, de Sarah Mlynowski (à paraitre)
La reine des délices, de Sarah Addison Allen

vampireacademy4

Et sur la liseuse, en vrac parmi les ebooks qui me font envie, et que je compte bien entamer cette semaine :
Vampire Academy 4, de Richelle Mead
Le duc mis à nu, de Sally MacKenzie
Le déchronologue, de Stéphane Beauverger
L'échiquier du mal, de Dan Simmons
Sans coeur, Le protectorat de l'Ombrelle t.4, de Gail Carriger
La punition d'Adam Black, de Karen Marie Moning
Rien ne s'oppose à la nuit, de Delphine de Vigan

Et d'autres titres selon le temps, mon rythme de lecture et mes envies... Bon courage à ceux qui reprennent !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'ai aussi prévu de lire bientôt "rien ne s'oppose à la nuit" :)<br /> <br /> Bonne lecture !<br /> <br /> Fiona<br /> <br /> http://my-sweetlies.blogspot.fr/
F
Ca fait un moment que je n'avais pas pu (ou pris le temps) de faire le tour des blogs que j'aime : je vois que tu as eu de belles et distrayantes lectures !
M
super
N
Bonnes vacances à toi... et bonnes lectures ! ;-)
A
Vivent les readers \o/<br /> <br /> Ouh, les livres de Carriger me plaisent aussi. Mais je n'en suis qu'au troisième tome.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité