Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
10 octobre 2010

A paraître : Lottie Biggs n'est presque pas désespérée, tome 2

lottie2Il y a quelques temps, j'avais rédigé une rapide note de blog pour vous faire partager mon enthousiasme sur l'annonce de la parution du tome 3 de la série Apolline de Chris Riddell.

Je réitère l'expérience avec la suite de Lottie Biggs n'est presque pas cinglée de Hayley Long, qui va paraitre en novembre sous le titre Lottie Biggs n'est presque pas désespérée, toujours chez Albin Michel dans la collection Bliss.

lottie1

Merci à Lottie elle-même (si, si) pour l'information sur sa page Facebook !

A priori pas mal de sorties intéressantes pour les prochaines semaines encore, je mettrai peut-être d'autres informations au gré des mes envies et de mes cris de joie !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'en profite pour découvrir ton blog Filipa, j'aime beaucoup !
F
Plus une qui a bien hâte !! <br /> J'ai lu le premier tome l'année dernière, et ça avait été un vrai coup de coeur !!
R
Moi aussi ! ^^
S
j'ai hâte j'ai hâte !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité