Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
20 mai 2013

Tag : Liebster Award

J'ai été taguée par Orbe pour le Liebster Award ; merci à toi, je m'y colle avec un peu de retard.

Donc il paraît qu'il faut que je dévoile 11 choses sur moi :

  1. J'ai eu 30 ans jeudi dernier.

  2. J'assaisonne mes salades de riz avec de la sauce soja sucrée

  3. Je suis extrêmement mauvais public pour les films, encore plus que pour les bouquins ; dès que je vois une ficelle, une faille du scénario, une longueur, un acteur qui joue mal, une caricature, une explosion, des sentiments qui dégoulinent, pff, ça me gonfle direct, et je fais mes commentaires tout haut. Et aussi, je devine sans faire exprès la fin des films-où-il-ne-faut-pas-dire-la-fin et je pourris tout le reste du film aux autres personnes qui regardaient avec moi. Pardon.

  4. Je suis une grosse feignasse. Du coup, pour les 7 révélations restantes, je vous invite à aller lire ce que j'avais écris dans ce tag précédent.

    Liebster award

    Ensuite, il faut répondre aux 11 questions d'Orbe :

1- A quoi servent les animaux domestiques ?

A rester en bonne santé en faisant faire du sport aux humains. Pour les chats en tout cas. Se lever pour ouvrir la porte-fenêtre du jardin et le faire sortir. Se lever pour ouvrir la fenêtre de derrière et le faire entrer. Lui courir après parce qu'il a les pattes mouillées et qu'il va saloper la moquette, le petit saligaud. Aller chercher l'échelle parce qu'il a grimpé à la moquette murale de l'escalier et qu'il n'arrive plus à descendre parce que ses griffes sont coincées dans ladite moquette. Se lever pour lui ouvrir la porte du garage et le faire sortir. Se lever pour ouvrir la porte-fenêtre du jardin et le faire entrer, etc., etc.

 2- La terre est-elle vraiment bleue comme une orange ?

Et plate comme une pastèque, et carrée comme une bille, vrai de vrai.

 3- Pourquoi rêver quand on peut lire?

C'est pas la même chose ?

 4- Pour ou contre les épinards ?

Je te remercie de poser cette question, parce que je trouve que l'on ne défend pas assez la cause des épinards. Quoi de plus délicieux qu'une salade de feuilles d'épinards avec des pignons de pain et de l'huile de noix ?

 5- Quel est le livre qui t'a laissé un goût amer dans la bouche?

Une version cartonnée de Petit Ours Brun, à l'âge de 2 ans, en testant mes nouvelles dents. Mauvaise qualité d'encre, je suppose.

 6- Tu écris au stylo bleu ou noir ?

Surtout sur l'ordi, en fait. Mais sinon, plutôt noir.

 7- Quel est ton genre de livre préféré ?

Ceux qui me surprennent.

 8- As tu une collection fétiche ?

Oui, mais mes collections préférées ont tendance à évoluer ! Il y a quelques années, je ne jurais que par la collection Wiz chez Albin Michel, et les derniers titres me tentent moins. J'aime beaucoup les poches de Pôle Fiction (Gallimard) et les Folio SF, et je suis de près les parutions de la récente collection Territoires chez Fleuve Noir.

 9- Quel est ton auteur coup de cœur ?

Un seul ?? Pourquoi choisir ?

 10- Est ce que ton blog est un ami pour toi ?

Je lui souhaite son anniversaire, je l'emmène en vacances, je lui change ses couches... Plutôt un gamin qui demande beaucoup d'attention.

 11- Est ce que tu as peur d’abîmer les livres en les feuilletant ? 

Non, je suis une barbare - et encore moins depuis que je lis pour moitié des ebooks sur ma liseuse !

 

Et donc vu que j'ai déjà la flemme de trouver 11 choses à dire sur moi, vous vous doutez bien que je ne vais pas me casser la tête à inventer 11 questions... Je vous invite par contre à jeter un œil sur les questions de Sara qui sont à mourir de rire. Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ton avis sur les animaux domestiques est criant de vérité :-)
A
Moi aussiiii j'adooore la sauce soja sucrée :D
J
Je te lis toujours avec le même plaisir ! Chapeau !
O
Merci pour ces réponses ! Lol
L
Mihihi, j'aime te lire, c'est fun :D
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité