Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
28 novembre 2010

One more tag

Cécile m'a taguée sur ces petites questions plutôt rigolotes : c'est parti !

1 Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question "Et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande?'
J’ai du passer par des phases “Danseuse”, “Ecrivaine”, “Bibliothécaire”, “Lâche moi la grappe j’en sais rien”, pour finir dans les métiers du livre.

marsupilami2 Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?
Il y en a trop ! En BD, le Marsupilami, Papyrus, Isabelle, le petit Spirou...
En dessins animés, Clémentine, Goldorak, et beaucoup d'autres.

3 Quels ont été vos jeux préférés ?
Au collège, le tarot ! Des récrés entières à y jouer, à se distribuer les cartes en douce en classe pour prendre de l’avance, tout en trichant allègrement... Ça me donne envie de me refaire une petite partie, tiens !

4 Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?
Heu, pas vraiment d’idée, j’aimais recevoir des cadeaux mais globalement je ne suis pas fan d’être le centre de l’attention... Ceci dit mes 20 ans entre amis m’ont laissé un souvenir particulièrement chaleureux.

5 Qu'est-ce que vous auriez absolument voulu faire et que vous n'avez pas encore fait ?
J’aimerais bien apprendre à jouer du piano, mais pas le temps !

6 Quel était votre premier sport préféré ?
Voilà, voilà, voilà...

7 Quelle était votre première idole de musique ?
Quand je suis arrivée à cette question en découvrant le tag pour la première fois, je me suis dit meeerde... Parce j’ai un secret honteux. Oui m’sieurs-dames. A 4 ans, j’étais amoureuse de... Michel Sardou. Ne me demandez pas pourquoi ou comment, j’en suis à 8 ans de psy sans résultats.

8 Quel est le plus beau cadeau de Noël (ou équivalent) que vous ayez reçu ?
Pas de Noël en particulier qui m’aurait marqué, mais je me souviens d’heures et de jours entiers de jeu avec mes Lego, à déconstruire et inventer quelque chose de complètement différent...
Et un peu plus tard, mon premier téléphone portable vers 15 ans, j’étais ravie d’entrer dans le monde moderne et de pouvoir envoyer des sms !

Je tague à mon tour : tous les blogueurs de ma liste "Blogs de lecture", à droite des pages de mon blog ! Oui oui, ça fait du monde, mais j'ai hâte de lire les réponses de tous ceux qui voudront bien se prêter au jeu.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu trichais honteusement aussi, Cécile ? ;)
C
Le tarot !!! PAREIL ! Je passais toutes les heures séchées à jouer. Et les pauses... et... bref je suis fan ! :)<br /> Et Sardou, je sais aps si j'étais fan à 4 ans mais j'aime à 28ans :)<br /> Merci d'avoir répondu à ce tag !
R
Sound :( MP !<br /> Liyah je vais voir le tien !
L
J'aime beaucoup ce tag, il est plein de bons souvenirs !!!
S
Oui, j'ai vu. Je ne sais plus trop si je veux continuer mon blog ou non. Mais je vais quand même répondre, ne serait-ce que parce que tu as pensé à moi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité