Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
5 décembre 2012

Salon du Livre Jeunesse de Montreuil 2012 : ma journée du samedi

01122012284

        Comme prévu, j'ai arpenté le Salon du Livre Jeunesse de Montreuil samedi, de 11h à 15h. J'y allais surtout pour croiser des gens avec qui je discute sur Internet : du coup j'ai été plus que ravie de pouvoir échanger quelques mots (ou plus) avec Noukette, Argali, Iwry et Jess (les blogueurs qui font des vidéos, c'est le bon plan pour les repérer, continuez !), Hérisson, George, Lyra, Maxoo et Black, PetiteTrolle, Marmotte et Minidou, les membres du Club de lecture de Magny en Vexin, équipés comme des pros, avec leur super documentaliste Sébastien, et quelques autres...

        Bref, après 2 heures et demie de blabla, je me suis décidée à faire le tour du Salon, histoire de... Quelques stands m'ont particulièrement tapé dans l'oeil :

01122012279

Au bord des continents, qui vendait de jolis carnets, cartes postales et art-books autour des univers féériques... Merci Lelf de m'avoir rafraichi la mémoire pour retrouver le nom du stand !

01122012281

La maison en petits cubes chez Nobi Nobi, construite pour de vrai !

01122012282

Faites vous prendre en photo dans l'univers de Marcel, d'Anthony Browne...

        Et à 15 heures, la chaleur et la fatigue ont eu raison de ma motivation, je suis partie fourbue mais très contente de toutes ces rencontres !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pk y en a 4^^?...
P
salut salut, comme je te l'avais demande il y a quelques semaines, j'aimerai bcp faire du partenariat avec toi. va faire un tour sur mon blog et envoi moi un e-mail sto merci
P
salut salut, comme je te l'avais demande il y a quelques semaines, j'aimerai bcp faire du partenariat avec toi. va faire un tour sur mon blog et envoi moi un e-mail sto merci
P
salut salut, comme je te l'avais demande il y a quelques semaines, j'aimerai bcp faire du partenariat avec toi. va faire un tour sur mon blog et envoi moi un e-mail sto merci
P
salut salut, comme je te l'avais demande il y a quelques semaines, j'aimerai bcp faire du partenariat avec toi. va faire un tour sur mon blog et envoi moi un e-mail sto merci
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité