Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
30 novembre 2012

Salon du livre Jeunesse de Montreuil 2012 : j'y serai !

livrejeunesse

        Comme l'année dernière, je vais faire un tour au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil pour me balader et pourquoi pas croiser des blogueur(se)s !

        J'y serai le samedi, c'est sûr et certain, a priori à partir de 11h, j'y reste le midi et début d'après-midi, et peut-être vendredi soir et dimanche si je suis motivée. J'aurai deux badges, un avec mon avatar et un autre avec la bannière du blog. N'hésitez pas à m'envoyer un petit message si vous voulez qu'on essaie de se voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne te laisse un commentaire que maintenant... parce que j'y vais lundi de toute façon ! Ce ne sera pas encore pour cette fois-ci, flûte...
F
Si on se voit, ce sera dimanche parmi la foule ! (Ou bien lundi chez Robert Laffont)<br /> <br /> Samedi je travaille, donc je ne pourrais pas y être. Mais dimanche je me suis fait remplacée, donc je serai là toute la journée :D ! (Surtout autour du stand de Robert Laffont, mais je pense aller dire bonjour à Fabrice Colin et Hervé Jubert dans l'après-midi ^^ Et je serai au Pôle Ado pour la conférence de C.J. Daugherty à 16h30 si jamais tu passes dans le coin :) )(j'aurais un manteau bleu court avec des badges Doctor Who/Jane Austen/Union Jacks !)
S
profites en bien.. pas de Montreuil pour moi cette année.. je suis bien triste :/
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité