Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
1 décembre 2013

Mon tour au Salon du livre Jeunesse de Montreuil 2013

        Comme chaque année, j'ai fait un petit tour au Salon du Livre et de la presse Jeunesse de Montreuil, samedi 30 novembre. Une chouette journée, fatigante dans la chaleur des locaux, mais bien remplie !

salon-vu-mezza

Des têtes déjà connues ; des rencontres avec quelques blogueurs que je ne connaissais pas encore ; et quelques loupés aussi, avec des gens que j'aurais bien voulu croiser ! Plein de discussions autour des bouquins, des blogs, des auteurs... Une attention plus particulière à quelques stands d'éditeurs pour le boulot...

Si vous avez vu ça...

badge-bob         badge-jupe

... vous m'avez croisée !

Comme l'année dernière, j'ai commencé à prendre en photos quelques stands que je trouvais bien mis en valeur....

buveurdencre

 Les éditions du Buveur d'encre...

racontetapis-doigtsquirevent

 Un raconte-tapis accroché au stand des éditions des Doigts qui rêvent, où l'on pouvait s'initier au braille...

stand-photobomb

...et je me suis fait photobomber par une petite fille qui remettait en place son collant derrière ce stand ! Du coup j'en ai oublié le nom de l'éditeur !

Et il était déjà temps de repartir !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un jour je ferai un salon en France... un jour!
H
J'y étais aussi le samedi 30, je suis d'accord c'était super, mais quelle chaleur! vivement la prochaine édition l'année prochaine! :)
B
dommage qu'on se soit loupé. ce sera pour l'année prochaine :-)
N
C'est vrai qu'il y a des stands particulièrement réussis ! Un petit coucou express mais c'était bien de te croiser ! Je n'ai pas fait long feu après, j'avais un peu présumé de mes forces... et surtout j'avais fait la bourde de mettre des talons ! ;-))
L
Mihihi, cool cette dernière photo :P<br /> <br /> Chouette de t'avoir revue !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité