Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
4 novembre 2012

A paraître et parus en poche : un billet bonnes nouvelles !

The_Fault_in_Our_Stars

 

     C'est officiel, après Le théorème des Katherine paru en mai dernier, c'est à nouveau Nathan qui nous fait l'excellente surprise de programmer la traduction française de The fault in our stars, roman de John Green, qui s'appellera Nos étoiles contraires. Non seulement c'est un de mes auteurs favoris, mais Lyra Sullyvan et Sita m'avaient largement mis l'eau à la bouche en vantant les mérites de la VO... Vivement le 21 février 2013 !

 

unevieailleurs

nejamaistembrasserpoche

     Pour patienter, vous pouvez vous rabattre sur deux sorties en poche à ne pas manquer : Une vie ailleurs, de Gabrielle Zevin, et le tome 3 de la série de Mélissa Marr, Ne jamais t'embrasser.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un nouveau John Green ? Quelle bonne nouvelle, en effet ! Il me le faut absolument ! J'ai hâte ! ;-)
L
Hâte de lire ton avis sur le Green ! J'espère que la traduction sera bonne. =)
C
Trop trop hâte de lire le dernier Green. Il parait que c'est le meilleur de tous !
P
Oh je vais aller lire ton article sur Une vie ailleurs, la couverture est à tomber.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps : je découvre tout juste ton blog
R
Les filles, je continue ma danse de la joie ! ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité