Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
1 janvier 2012

Concours "CAQI" 5. L'héritage des Fels ou Nouvelles du Disque-Monde

Bonne année 2012 à tous !

nouvellesdudisquemondeheritagedesfelsPour cette cinquième édition du Concours A Question Inutile du mois de janvier 2012, le gagnant aura le choix entre le recueil Nouvelles du Disque-Monde de Terry Pratchett édité à l'Atalante (chroniqué ici), OU L'héritage des Fels de Steven Knight chez Nathan, qui paraitra le 12 janvier.

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine. Pour participer, il suffit de répondre en commentaire à cette question avant le samedi 28 janvier 2012 à 23h59 :

Pour cette année 2012, allez-vous prendre de bonnes résolutions concernant vos lectures ? Par exemple, lire plus ? Ou lire moins ? Faire diminuer la Pile à Lire ? Lire plus de classiques ? Découvrir de nouveaux genres ? Ne s'imposer aucune contrainte ? Finir les challenges littéraires de la blogosphère ? Ou alors, faire comme bon vous semble, ne rien changer à vos habitudes...?

Comme le mois dernier, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, ni de longueur imposée, faites comme ça vous chante !

Le gagnant sera tiré au sort dimanche 29 janvier 2012 ; j'annoncerai le résultat aux alentours de 10 heures. Bonne chance à tous, bon dimanche et bonne année 2012 : qu'elle soit pleine de belles lectures ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Coucou,<br /> <br /> Bonne année !<br /> <br /> Ma résolution pour cette année c'est de continuer à avoir le temps de lire et de parcourir la blogosphère livresque. <br /> <br /> Merci pour le concours, je participe bien sûr !
R
@Mélo, c'est Canalblog qui avait mis les commentaires dans les spams, ça ne s'affichait pas !
Z
Bonnannéebonnessanté !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon je sais plus si j'ai participé au concours, j'me suis pas retrouvé dans les com' et comme les nouvelles du disque me tente bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre les bonnes résolutions c'est hélas moins de lecture pour me consacrer un peu plus à l'écriture ! Donc pas que du mauvais, enfin c'est une question de point de vue ^^
V
je vais continuer à lire des romans de grands auteurs et des autobiographies ! merci pour ce jeu
M
Bonne chance aux participants et excellente année livresque Radicale. <br /> <br /> Ouhlala, la nommée Stephanie a eu un bug dans les commentaires ? :-D<br /> <br /> <br /> <br /> (je ne participe pas)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité