Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
22 septembre 2010

A paraitre : Apolline en mer, tome 3

apolline3
Je ne résiste pas à faire une note très rapide pour faire passer la très bonne nouvelle à tous les fans de la géniale série Apolline de Chris Riddell : le tome 3, Apolline en mer, va paraitre en janvier 2011 chez Milan ! Oui, je sais, ça n'est pas pour tout de suite mais ça ne m'empêche pas de trépigner devant la très alléchante couverture... Vivement l'année prochaine !

Merci encore à Clarabel pour l'info.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore : profitez-en pour découvrir les deux premiers volumes, et l'indispensable Monsieur Munroe !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ouiii j'adore la couleur j'ai trop hâte ! :)
A
La couv est très belle en tout cas!
R
Cool ! Je pense que ça va te plaire Lilibook :)
L
j'ai le 1 d'inscrit dans ma lal
R
HOURRAAAAAAAAA :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité