Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
12 janvier 2010

Toi et moi à jamais

toietmoi

Ann Brashares
Gallimard

Riley et Alice sont sœurs, et depuis leur enfance elles passent leur été au bord de la mer, sur une petit île au large de New York. Elles y retrouvent Paul, leur ami d'enfance. Mais les trois jeunes gens ont bien grandi, et des sentiments amoureux sont nés entre Alice et Paul. Un tragique événement va modifier le début de leur histoire...

N'ayant pas lu Quatre filles et un jean, j'avais envie d'essayer un roman d'Ann Brashares. Je pense que cette histoire d'amour peut plaire facilement ; pour ma part, j'ai plutôt eu envie de secouer un peu les personnages, qui tergiversent comme des adolescents alors qu'ils ont tout de même 21 et 24 ans, et qui se laissent porter par les événements sans réagir. Il y a quand même de l'émotion, mais ça manque de rythme.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai pas du tout aimé ><
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité