Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
28 août 2012

Ciel ma bibliothèque ! ou le tumblr à ne pas rater

cielmabib

        Je n'ai pas l'habitude de faire une note de blog pour ce genre de sujet ; généralement, je me contente de faire tourner les liens amusants sur Facebook. Mais là, ça fait une semaine que j'y vais parfois plusieurs fois par jour, et décidément, je ne m'en lasse pas : amis bibliothécaires, c'est pour vous !

Ciel ma bibliothèque !

Quand, à une soirée, quelqu’un me dit que “ça doit être sympa, comme boulot, bibliothécaire : lire toute la journée…”

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je continue à y aller tous les jours, c'est une drogue ! ;-)
M
J'adopte à mort !! Merci pour cette découverte !! Du coup je ne peux m'empêcher d'y jeter un oeil régulièrement... c'est bref, efficace et tellement bien vu ! ;-)
S
Je ne connaissais pas du tout, c'est très drôle!
F
Comme Bouma, je trouve l'extrait extrêmement bien choisi...
T
j'adore ce site, j'y vais régulièrement.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité