Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
9 janvier 2012

La Pile A Lire des vacances

Parce que je ne résiste pas au plaisir de partager la liste des bouquins pour cette semaine de vacances...

09012012217

J'ai donc emmené : Alcatraz contre les Ossements du Scribe (tome 2), Comment sauver un vampire amoureux (tome 2), Mathieu Hidalf et la foudre fantôme (tome 2), Sans Forme (tome 2), Un été sans les hommes, Le dernier hiver, Dons, Un amour de geek, Les neuf vies du magicien, L'amour mode d'emploi, La délicatesse, La conspiration Merlin, et La solitude des nombres premiers.

De quoi avoir le choix !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
;-) Je m'en doutais un peu, on a souvent les mêmes avis. Je te souhaite une meilleure pioche pour le prochain !
R
Anne, houlala, je viens de finir La délicatesse, c'est pas non plus pour moi, ce roman !
A
Bonnes vacances ! Plein de bonnes choses dans tes lectures (sauf la délicatesse, on s'est ratés, ce roman et moi) !
C
chouette programme ! bonnes vacances !
D
J'ai bien aimé "Un amour de Geek", malgré quelques clichés, mais divertissant quand même, surtout la petite soeur qui apporte pas mal de piquant.<br /> <br /> "Dernier hiver" à conseiller, pour l'aventure en France, en Auvergne et la qualité de l’écriture...<br /> <br /> Et puis "La conspiration Merlin", un de mes préférés!!!<br /> <br /> Bonnes vacs la Radicale, moi finalement ça a changé, une semaine dans 15 jours.<br /> <br /> Bon repos.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité