Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
12 avril 2010

Vamp in love, tome 1

vampinlove

Kimberly Raye
Fleuve Noir

Lilliana Arabella Guinevere du Marchette, dite Lil, est une vampire héréditaire, c'est-à-dire qu'elle est née vampire, en opposition aux mordus. Chez ses semblables, le concept d'amour n'a pas sa place : mais Lil est une incorrigible romantique, et elle a décidé d'ouvrir son agence de rencontres, destinée aussi bien aux humains qu'aux vampires et autres créatures de la nuit. Entre un vampire timide à relooker et les amies de sa mère à caser, Lil n'a plus une minute à elle pour aller faire les boutiques. Et voilà qu'en plus, Ty, un chasseur de primes sollicite son aide pour une enquête sur d'étranges disparitions de jeunes femmes ; Ty est beau, sexy, troublant, mais c'est un mordu...

Lecteurs masculins, passez votre chemin, ce roman n'est décidément pas pour vous...
Pour les autres, voilà le topo : une héroïne midinette, fashion victim, légèrement obsédée sexuelle, et accessoirement pleine d'humour ! Si le pack ne vous rebute pas, vous pouvez vous lancer sans crainte. C'est parfait pour une lecture détente, c'est frais, drôle, l'auteure évite le côté trop nunuche en parsemant le récit de second degré, les péripéties sont bien dosées, avec juste ce qu'il faut de suspense pour suivre le fil sans s'ennuyer. Idéal pour des vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Il faut être dans un état d'esprit léger, et là il passe très bien :)
L
On me l'a offert et tu me donnes envie de le sortir de ma PAL, même si je ne suis pas fan de chick lit et que je ne pense pas que ce soit ma tasse de thé habituellement :)
R
Bonne lecture Lily !
L
Il est dans ma lal, me reste plus qu'à me le procurer ^^
R
Clarabel je crois bien que c'est ton avis qui m'avait donné envie... Merci !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité