Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les carnets de Radicale
Publicité
27 avril 2010

Switch Girl, tome 4

switch_girl_4

Natsumi Aida
Delcourt

On retrouve Nika et Arata, coincés sur une île au large... Dans ce volume, on découvrira pourquoi Nika est devenue une Switch Girl au collège. Une grosse partie de ce tome est consacrée à une affaire de harcèlement sexuel d'un professeur sur plusieurs élèves : évidemment, Nika va s'en mêler...

J'ai à nouveau beaucoup aimé la suite de cette série ; par contre, l'histoire secondaire sur le harcèlement sexuel prend beaucoup de place, et même si elle n'est pas inintéressante, elle efface complètement l'intrigue de base sur la "spécificité" On/Off de Nika. Le thème est également plus sérieux, donc le ton s'adapte et devient moins déjanté. Mais avant ça, le lecteur a quand même droit à la famille Tamiya dans toute sa splendeur, lâchée dans un restaurant avec buffet à volonté et perdant tout contrôle devant le pauvre Arata médusé... Rien que pour cette scène hilarante, je n'ai pas regretté ma lecture !

switchgirlsurcouv

Publicité
Commentaires
R
Pas mieux Lindorie ! Par contre j'en suis toujours au 4 :(
L
Contente de découvrir quelqu'un en plus qui aime Switch Gril. J'ai acheté le dernier toma parus, et j'attends avec impatience le volume 8.<br /> <br /> Je n'arrête pas de rigoler et le pire, je me retrouve quelque fois dans le personnage ^^<br /> <br /> Je suis une Switch Grils et fière de l'être.
S
Je pense aussi ^^<br /> Surtout avec les petits passage épilation et autre ^^
R
Sandra, le concept est très bien trouvé, je suis sure que ça parle à pas mal de filles ;)
S
Enfin quelqu'un qui lit aussi Swith girl ^^<br /> J'aime beaucoup l'humour de l'auteur, un peu fofolle :P<br /> ET c'est vrai que la scène du buffet est juste génial ! <br /> En plus c'est une super bonne idée que celle du On/Off !
Publicité
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité
Publicité