Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
26 février 2012

Résultats du concours Février 2012

jerenaitraidevoscendrescommechiensetchatsVous avez été 18 à vous inscrire au Concours à Question Inutile du mois de Février 2012 pour gagner au choix, Je renaîtrai de vos cendres d'Elisabeth Brami édité chez Flammarion, OU le recueil de nouvelles Comme chiens et chats édité chez Thierry Magnier.

Merci encore pour vos réponses, je prends toujours beaucoup de plaisir à les lire !

Le chapeau a fait son boulot, et le nom qui a été tiré au sort est :

concoursfev2012

NATIORA !

Félicitations à toi, je t'envoie un mail pour avoir tes coordonnées... (en espérant avoir une réponse, puisque malgré mes relances par mail, la gagnante du mois dernier ne s'est pas manifestée...).

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
félicitations à la gagnante :-)
N
Je n'en reviens pas d'avoir gagné ! Désolée de ne pas avoir vu avant, ces deux derniers jours n'ont pas été de tout repos ;) Merci beaucoup Radicale !!
R
Oui hein Mathilde ? Mais du coup je remettrai les livres en jeu une prochaine fois !
M
Dommage pour moi :(<br /> <br /> Mais bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dommage de gagner mais de ne pas avoir de réponse... :S
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité