Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
5 février 2012

Concours "CAQI" 6. Je renaîtrai de vos cendres ou Comme chiens et chats

jerenaitraidevoscendrescommechiensetchatsPour cette sixième édition du Concours A Question Inutile du mois de février 2012, le gagnant aura le choix entre le roman Je renaîtrai de vos cendres d'Elisabeth Brami édité chez Flammarion (chroniqué ici), OU le recueil de nouvelles Comme chiens et chats édité chez Thierry Magnier (et non-chroniqué ici !).

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine. Pour participer, il suffit de répondre en commentaire à cette question avant le samedi 25 février 2012 à 23h59 :

Parlez-vous de vos lectures à votre entourage ? Est-ce que vous avez tendance à saoûler tout le monde à force de parler de vos romans favoris (oui, comme moi), ou au contraire, préférez-vous garder un jardin secret qui n'appartient qu'à vous ?

Comme le mois dernier, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses, ni de longueur imposée, faites comme ça vous chante !

Le gagnant sera tiré au sort dimanche 26 février 2012 ; j'annoncerai le résultat aux alentours de 10 heures. Bonne chance à tous et bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca dépend, mais j'aime bien parler de mes lectures et aussi qu'on me parle des lectures des autres ! Les échanges c'est génial pour découvrir de nouveaux auteurs, horizons...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt ! Et merci pour le concours.
I
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais participer à ce concours :)<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, je parle parfois de mes lectures à mon entourage, pour comparer mes avis, et voir les différentes opinions.Par contre certains trouvent ça ennuyeux, donc je choisis bien mes critiques ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée :D
N
Bonjour !<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne fais que ça parler de livre, tout le temps. A mon copain d'abord, je me suis rendue compte qu'au restau je commence par me maîtriser, et après un verre de vin bla bla bla, je ne parle que livres, blog, services presse etc<br /> <br /> Mes amis me devancent, me disent ce qu'ils sont en train de lire, si je connais ceci ou cela.<br /> <br /> J'adore être la lectrice du groupe !<br /> <br /> J'aime lire et ça se sait !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonnes lectures à vous tous :)
M
Bonjour et merci,<br /> <br /> Je parle de mes lectures de temps en temps a des personnes qui on lu le livre ou quand on me demande conseil sur mes dernières lectures.<br /> <br /> Ainsi que sur les adaptations faites au cinéma quand on parle du film.
P
Pour ma part je parle très peu de mes lectures sauf quand j'ai vraiment été emballée par un livre!<br /> <br /> Merci pour ce nouveau CAQI!<br /> <br /> Bonne fin de journée et bonnes lectures!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité