Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
1 novembre 2011

Swap Littérature Jeunesse : le colis envoyé par Cécile !

swap

Souvenez-vous, au mois d'août je me suis inscrite au swap Littérature Jeunesse organisé chez Léo Elfique, en binôme avec Cécile. Et ça y est, on est arrivé à la fin !

Ça commence par un colis...

28102011197

J'ouvre...

ouvertureLa carte avec les bottes est à lire avant de commencer ! Je sors les paquets...

paquetsJe reste bouche bée quelques secondes... et puis je fais des Hoo ! et des Haaa ! DOUZE paquets (numérotés de 1 à 13, Cécile a oublié de faire un numéro 7, héhé !)

instructions

Dans le paquet n°1 : les instructions ! Suivies à la lettre, c'est facile, il suffit d'ouvrir les paquets dans l'ordre et de lire le commentaire de Cécile sur chaque page du carnet !

Les gourmandises : bretzels et bonbons aux fruits, miam !

gourmandises

Les surprises : un premier carnet "Ouais bin j'écris ce que j'veux" et ses crayons de couleur assortis, des stickers, un carnet Mme Princesse, un porte-monnaie "Quand je serai grande, je serai princesse", et une peluche porte-clef Bob l'éponge (j'ai sautillé dans tout l'appart' quand j'ai ouvert le paquet !)

surprisesLes livres : Rose-Aimée, coup de coeur de Cécile, le 1er tome de Miss la Gaffe pour la détente et de A comme Association parce que tout le monde adore cette série, Au coeur de ma nuit sur ma wish-list, et une BD Bob l'éponge ! Pari réussi, je n'ai lu aucun des livres choisis !

livresEt enfin les marque-pages et les cartes : encore et toujours du Bob l'éponge (tu ne pouvais pas te tromper avec Bob, je suis vraiment fan !) et les dessins animés que j'adorais petite : Marsupilami, et Olive et Tom.

mpcartesEnsemble, ça donne...

ensembleTu as vraiment touché juste Cécile, je suis enchantée par ton colis, j'ai adoré faire mon premier Swap avec toi ! Tu m'as complètement gâtée, et le temps que tu as pris pour les petits mots et toutes les attentions m'ont fait vraiment plaisir !

Et le mot de la fin...

merci

Merci binômette, et bravo Léo Elfique pour ton organisation !

Pour voir ce que j'ai envoyé à Cécile, il faut cliquer ici !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Marylène, c'est vrai ? Toi aussi tu as des "goodies" ? Moi, en plus de la petite peluche, j'ai des boucles d'oreilles, des lacets, une boite lunch, des badges, une vraie éponge customisée par une collègue... J'adore ! :-D
M
Waouw ! c'est super ! Et je partage ta passion pour Bob l'éponge...!
N
Un superbe colis : de belles lectures à l'horizon ^^
N
waouh!
M
Superbes ces colis !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité