Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
2 octobre 2011

Concours "CAQI" 2. Chaque soir à 11 heures OU Vivi des Vosges

chaquesoirviviDeuxième édition du Concours A Question Inutile pour ce mois d'octobre :

Le gagnant aura le choix entre un exemplaire de Chaque soir à 11 heures de Malika Ferdjoukh chez Flammarion ou Vivi des Vosges, l'album d'Aurélia Aurita et Frédéric Boilet aux Impressions Nouvelles.

 

Le concours est réservé aux personnes résidant en France métropolitaine. Pour participer, il suffit de répondre en commentaire à cette question avant le samedi 29 octobre à 23h59 :

Est-ce qu'un livre vous a déjà fait changer d'avis sur quelque chose ? Par exemple, en adoptant un point de vue que vous n'aviez pas envisagé sur un sujet ?

Comme le mois dernier, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ! Vous avez tout à fait le droit de répondre juste "Non, jamais", ou "Oui, ça m'est arrivé", ou me donner le(s) titre(s) de vos lectures, d'expliquer un peu... Faites comme ça vous chante !

Le gagnant sera tiré au sort dimanche 30 octobre, j'annoncerai le résultat aux alentours de 10h. Bonne chance à tous, bon dimanche sous le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
... résultats dans l'heure qui vient !
R
Derniers inscrits :<br /> Alexandra<br /> Lupa<br /> tineovane<br /> Alex24<br /> la.marie<br /> OliV<br /> Lia<br /> choutine<br /> Emilie<br /> reginea<br /> caline<br /> sakinia
S
Bonsoir et merci pour ce concours :)<br /> <br /> Non je ne pense pas qu'un livre met fais changer d'avis ^^<br /> <br /> Je joue pour chaque soir à 11 heures<br /> <br /> Bonne soirée,
C
non jamais je ne suis pas influençable, j'ai mes idées et les garde mais peut etre un jour un livre me suprendra plus que les autres !!!
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> Je joue pour "Chaque soir à 11 h" <br /> <br /> Aucun livre ne m'a fait changer d'avis sur un sujet, mais les livres m'aident à appréhender la vie, à la comprendre, à m'ouvrir aux autres (je pense au Petit Prince de St Saint-Exupéry entre autres...)<br /> <br /> Beau week-end
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité