C'est donc déjà la rentrée, c'est passé abominablement vite pour vous aussi ?

Sur les Carnets de Radicale, voilà comment ça va se passer cette année ; j'ai fait une pause dans les concours pour réfléchir un peu à l'organisation, et voilà le programme.

Je ne reprends pas le système du Concours du dimanche, qui me demande trop de temps de préparation. Mais je garde l'idée d'organiser des concours réguliers, et surtout je veux que la participation reste simple. Je vous présente donc le premier Concours A Question Inutile, ou CAQI.
Il aura lieu tous les premiers dimanches du mois.
Le deuxième dimanche du mois, je vous présente 2 albums jeunesse, récents ou pas.
Le troisième dimanche du mois, je vous présente 2 BD ou mangas, récents ou pas.
Et le quatrième dimanche du mois, je tire au sort le gagnant du Concours à question inutile et j'annonce les résultats !
Et la question inutile donc ? Et bien c'est juste histoire de vous mettre à contribution, sans toutefois demander quelque chose qui vous prendrait trop de temps...

fleurspouralgernonDonc ! Pour ce premier concours, si vous voulez essayer de gagner, au choix, Des fleurs pour Algernon, de Daniel Keyes, édition Flammarion (mon avis était là) OU Les secrets de Wisteria, tome 1, d'Elizabeth Chandler, édition Hachette Black Moon, il vous suffit de répondre à la question suivante en commentaire :

Vous avez lu des trucs sympa cet été ?

secretsdewisteriaVous avez le droit de répondre juste Oui ou Non, ou Je ne sais plus, ou ça ne te regarde pas, ou Oui-oui à la plage, ou de m'en tartiner des lignes si ça vous chante, ça ne change rien à la validation de votre participation !

Le concours est réservé à la France métropolitaine, vous avez jusqu'au samedi 24 septembre à minuit pour tenter votre chance, et j'annoncerai le gagnant tiré au sort dimanche 25 septembre dans la matinée.