Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de Radicale
19 juin 2011

Résultats du concours Petit meurtre et menthe à l'eau

petitmeurtreVoici donc le dernier gagnant des Concours du Dimanche avant une pause (bien méritée) pour profiter de l'été : vous avez été 52 à vous inscrire pour tenter d'emmener le roman Petit meutre et menthe à l'eau de Cécile Chartre dans vos valises, malgré mon absence d'avis : merci à tous pour vos participations !

concourspetitmeurtre

Le nom tiré au sort dans le chapeau est... Tiamat !

Félicitations à toi ! Tu peux m'envoyer un mail avec ton adresse postale, sinon je te contacte dans la journée. Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup ! :-D
M
Bravo à la gagnante !<br /> Et surtout, merci à Radicale pour son blog de la part de CanalBlog !
E
Félicitation RAdicale pour être le blog à la une du moment =3
E
Waouuuuuh !!! Les Carnets de Radicale à la Une de Canalblog ! Bravo ! Et bien mérité ça va de soi^^. Biz.
C
Bonjour bonjour !! Je reviens vers toi pour le swap ! Donc, j'ai arrêté des dates : envoi des questionnaires dès que j'ai tous les mails, retour des réponses le 26 juin au plus tard et envoi des colis le 20 juillet. <br /> <br /> Est-ce que je peux avoir ton adresse mail, sachant que la mienne est mutine.epicene@gmail.com<br /> <br /> Bises et bonne journée !
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité